DR
Stéphane Boyer happé par les vagues à Saint-Pierre, le 5 mars 2023 son corps n’a pas pu être retrouvé. "Un an plus tard, la douleur est toujours aussi forte" confie sa tatie, Laetitia qui souhaite lui rendre hommage aujourd’hui.
Stéphane Boyer a disparu en mer le dimanche 5 mars 2023, au large de Terre Sainte à Saint-Pierre. Il y a un an, Stéphane partait en mer avec un ami de son père pour pêcher, suite à une forte houle, ils ont été happés par les vagues et seul le corps de Stéphane n’a toujours pas pu être retrouvé. Un an plus tard, la douleur est toujours présente pour ses proches. Laetitia, sa tatie souhaite lui rendre hommage sur L’info.re.
"Aujourd’hui, c’est un jour assez particulier parce qu’il nous manque beaucoup, on est toujours dans l’incomréhension et la douleur est toujours aussi forte mais on a toujours de l’espoir en nous" confie sa tatie Laetitia. "On était proche, il me manque, mes enfants le cherchent encore et c’est très difficile pour nous, pour ma soeur et pour ma maman."
Malgré, l’arrêt des recherches des autorités, Laetitia explique que "sa famille et elle ont continué à chercher son neveu pendant plusieurs jours avec l’aide d’un cousin et de son bateau mais elle reste traumatisé par la gestion de la situation par les autorités".
"En tant que tatie, c’est comme si c’était mon enfant, la vie est injuste et la douleur est forte, mais on doit faire face à ce genre d’événement. Il aurait eu 18 ans, le 29 mars prochain et on fêtera ce jour comme il se doit. Stéphane, tatie t’aime, tu nous manques beaucoup et on t’oubliera jamais. Prenez soin de vous et de vos proches, la vie ne tient qu’a un fil" témoigne-t-elle.
A lire aussi : Stéphane 16 ans happé par les vagues à Terre-Sainte ce dimanche : "Ramenez mon petit fils devant moi, vivant ou pas"
A lire aussi : Le corps de Stéphane, 16 ans, reste introuvable en mer : les recherches des secours sont définitivement arrêtées