Elle vivait dans cette maison depuis 50 ans et a tout perdu samedi dernier. Hébergée chez ses proches temporairement, elle fait appel à la solidarité des Réunionnais.
Tôt ce samedi matin, Mireille, en voyage hors département, apprend l’incendie de sa maison. Après un départ de feu dans la chambre de la tamponnaise, c’est toute la maison qui a été dévasté par les flammes. À son retour, Mireille découvre avec stupeur l’étendue des dégâts.
Face à ce sinistre, Mireille ne pourra compter sur aucune indemnisation des assurances. Habitante des lieux depuis près de 50 ans, elle est aujourd’hui hébergée chez sa famille, dans l’attente d’une rénovation, avec pour plus grand souhait, pouvoir retourner vivre chez elle.
La femme et ses proches comptent alors sur la solidarité réunionnaise pour lui permettre de remettre sa maison en état et garde espoir de voir Mireille s’y réinstaller.
Pour ce faire, ses enfants et petits enfants lancent un appel à la générosité des réunionnais. Ils ont besoin de main-d’œuvre pour les aider a réaliser les travaux et de moyens financiers, une cagnotte en ligne a été mis en place.
Voici le lien de la cagnotte si vous aussi souhaitez participer à cet élan de générosité
Les coordonnées téléphoniques : 06 92 345 441