Dans plusieurs restaurants sur le territoire de la CINOR, la cuisine est en fête avec "Les Tables Gourmandes" du 26 au 29 septembre. À Saint-Denis, 62 restaurants du centre-ville vont proposer des prix attractifs sur des plats.
À l’occasion de la Fête de la Gastronomie, du 26 au 29 septembre, venez savourer les talents culinaires du nord de l’île. Au programme de ces journées gourmandes : des menus découverte à prix accessibles.
"L’histoire à l’origine c’était la fête de la cuisine qui est portée par l’UMIH depuis une vingtaine d’années. Depuis quelque temps on s’était un peu essoufflé et on a profité qu’une intercommunalité se manifeste et puisse appeler le même langage avec nous. On remercie la Cinor, Sainte-Suzanne, Saint-Denis et Sainte-Marie. C’est une histoire de fête de la cuisine 3-4 jours", explique Renaud Gillard, président du club de la restauration.
"On a de bonnes tables, on va offrir pendant ces 4 jours aux dionysiens, aux Réunionnais de super bien manger et moins cher, car il y aura des prix préférentiels. À venir sur les tables gourmandes à goûter les menus des restaurateurs et sur la rue Pasteur on va pouvoir manger dehors dans la rue. Il y a une belle dynamique", ajoute Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis.