Artiste reconnu depuis de nombreuses années sur la scène musicale réunionnaise, T-Matt a connu de nombreux succès. Le chanteur possède également la casquette d’entrepreneur puisqu’il a ouvert un barber shop et un salon de beauté.
L’artiste T-Matt a dévoilé ce vendredi son dernier clip "la best". Dans celui-ci, le chanteur met en avant les paysages de La Réunion.
L’artiste est présent sur la scène musicale réunionnaise depuis de nombreuses années, il a connu de nombreux succès. Le chanteur se fixe encore comme but ultime d’obtenir un disque d’or pour pouvoir arrêter la musique en paix.
T-Matt diversifie également ses activités, en dehors de la scène.
"Ma fille m’a donné envie de diversifier. Je me suis dit que je n’allais pas chanter jusqu’à l’âge de 50 ans. Il faut trouver une source de revenue autre que la musique, pour l’instant la musique marche, mais c’est éphémère, ça peut s’arrêter en un claquement de doigts. J’ai mis de l’argent de côté pour ensuite l’investir".
Il y a peu T-Matt a ouvert un salon de beauté exclusivement réservé aux femmes. Pour le chanteur c’est un moyen d’inciter les jeunes vers l’insertion professionnelle.
"J’encourage les jeunes à investir. Avant de monter sur scène, quand on est dans les loges, j’incite les jeunes artistes à mettre de l’argent de côté et penser à demain. Le métier que nous faisons est très beau, mais il peut s’arrêter à n’importe quel moment. Il faut pouvoir assurer ses arrières", conclut-il.