Le chanteur réunionnais T-Matt est de retour sur l’île pour le Festi’World à Saint-Paul. Il s’apprête à retourner en métropole pour continuer les projets avec sa maison de disque. Une collaboration devrait bientôt être diffusée sur les ondes : Un featuring avec KeBlack.
T-Matt était l’invité du Journal Télévisé d’Antenne Réunion à 12h30. Le chanteur de dancehall et rappeur s’est exprimé sur ses projets en cours et à venir.
Le Saint-Andréen qui a signé en début d’année avec une maison de disque métropolitaine annonce qu’il a déjà commencé à collaborer avec des artistes reconnus nationalement. Un featuring de T-Matt avec KeBlack a déjà été enregistré et le clip a été tourné !
Les deux artistes se connaissent, ils avaient notamment vus ensemble en boîte de nuit dans l’Ouest de La Réunion, en fin d’année dernière.
KeBlack s’est notamment fait connaître au niveau national lors de collaborations avec d’autres membres de Bomayé music, Naza ("On est équipé") et Fababy ("Physio"), mais aussi en solo avec "Bazardée" (plus de 200 millions de vues).
"Mi lé de retour pour quelques mois rapide. Mi repart en septembre. Là, mi lé à fond dans le studio."
"M’a fait sort un ti son en audio sur mon page YouTube. Cette semaine, mi clip un nouveau son !"
"C’est pas facile. C’est un autre level. Ou lé obligé adapt’ a ou. Nous ça commence faire quelques feat avec les artistes de là-bas."
"On prépare au gros truc, ce sera le gros bordel ! DJ Emerick est très productif sur scène, on va chanter quelques tubes qui ont bien marché. Le concept du festival est bien aussi."