Interdiction des rassemblements de plus de 10 personnes et fermetures des installations sportives : la ville de Bras-Panon annonce aujourd’hui de nouvelles mesures de lutte contre le coronavirus.
La ville de Bras-Panon annonce sur sa page Facebook de nouvelles mesures de lutte contre le coronavirus après la multiplication de clusters sur l’île.
Dès aujourd’hui, de nouvelles restrictions entrent en vigueur sur l’ensemble de la commune. Un durcissement des règles acté par le maire Jeannick Atchapa.
"INFORMATION COVID 19, Suite à la recrudescence des cas de la COVID 19, la municipalité de Bras-Panon prend les...
Publiée par Ville de BrasPanon Officiel sur Jeudi 20 août 2020
L’arrêté temporaire, pris par la mairie de Bras-Panon le 21 août 2020, interdit les rassemblements de plus de 10 personnes sur l’ensemble de la commune, ainsi que les manifestations sportives et culturelles. Les installations sportives sont également fermées jusqu’à nouvel ordre, afin de "faire respecter les mesures sanitaires pour lutter contre la propagation du covid-19".
Les locations de salles communales sont encore suspendues. Le port du masque est obligatoire dans les lieux et espaces publics de la ville.
L’arrêté précise que le marché forain n’est pas affecté par ces nouvelles mesures, qui entrent en vigueur immédiatement et ce jusqu’à nouvel ordre.