Ce mercredi 27 novembre, Stéphen Baraka, âgé de 31 ans, est décédé au CHU de Saint-Pierre après un cancer foudroyant. Il a pu se marier avec sa compagne Kelly à l’hôpital la veille de son décès.
Depuis l’annonce de son décès, une pluie d’hommages inondent les réseaux sociaux. Stéphen Baraka, originaire de Saint-André, est décédé ce mercredi 27 novembre au CHU de Saint-Pierre des suites d’un cancer.
Sa femme, Kelly, lui rend hommage. Ils se sont mariés la veille de son décès, ce mardi, au service de réanimation au CHU de Saint-Pierre : "C’était un projet qu’on avait depuis longtemps. Malgré sa maladie, il voulait qu’on le fasse. Je veux vraiment remercier le personnel du CHU de Saint-Pierre qui a vraiment tout fait pour que notre mariage se déroule pour le mieux. J’ai vu des infirmières en larmes ce jour-là. Aujourd’hui je suis fière d’être madame Baraka. J’ai une fille de 13 ans et malgré ça, il a toujours accepté ma situation. On était vraiment un couple soudé. Je suis heureuse et triste, mais on a pu réaliser notre rêve la veille de son décès. On l’a accompagné jusqu’à la fin".
Stéphen était sportif et coach sportif. Il a aidé de nombreuses personnes grâce à sa profession. L’inhumation s’est déroulée ce jeudi au cimetière de Champ Borne à Saint-André.