Antenne Réunion
En complément des deux dispositifs déjà mis en place à Sainte-Marie (forains ambulants sur le territoire communal et marché des producteurs à Beauséjour), le Maire a décidé d’organiser un micro-marché forain au Centre-ville, à compter de demain, vendredi 17 avril 2020.
Cette opération, limitée à 15 stands, se déroulera tous les vendredis pendant toute la durée du confinement, soit jusqu’au 11 mai.
Ce micro-marché bénéficie également d’une dérogation préfectorale et sera organisé dans le respect des règles sanitaires imposées.
Dans une démarche de solidarité, ces mesures mises en place à Sainte-Marie visent, d’une part, à accompagner le monde économique agricole et, d’autre part, à permettre aux familles de se procurer des produits nécessaires à leur vie quotidienne.
Toutefois, le Maire tient à rappeler que la lutte contre le COVID-19 doit être l’affaire de tous et que personne ne doit relâcher ses efforts pour éradiquer ce virus.
Il renouvelle son appel à la vigilance de chacun, en respectant les gestes-barrières et les consignes de sécurité sanitaire et de confinement.