Le rêve se poursuit pour le Réunionnais Jean-Mickaël Lavernay, alias Mike Lee qui est en demi-finale de la Star Ac’ québéquoise. Il chante ce soir pour une place en finale. La famille du jeune homme se prépare à passer une nuit blanche pour soutenir leur candidat préféré.
C’est le branle-bas de combat chez la famille de Mike Lee, installée à Sainte-Rose. Grand écran, boissons, chips, les proches se préparent à passer une longue nuit devant la télévision. Les amis et les membres de la famille vont se réunir pour suivre la prestation de Mike Lee lors de cette demi-finale.
Mike Lee croit en ses chances. Après avoir été repêché deux fois par le public, le jeune homme a obtenu son ticket pour la demi-finale. Sa famille est fière de son parcours et quelque soit l’issue de cette demi-finale ce soir, les proches entendent bien faire la fête en honneur du jeune homme.
Le rendez-vous est pris pour 3h30, l’heure du coup d’envoi de cette demi-finale décisive. Mike Lee va interpréter un standard incontournable du répertoire de Daniel Balavoine "SOS d’un terrien en détresse", en espérant que cette chanson lui porte chance.