Une commission de sécurité s’est rendue sur le stade Paul-Julius-Bénard de Saint-Paul cette semaine et elle a émis un avis défavorable pour l’accueil du public. Par conséquent, le stade devrait être prochainement fermé jusqu’à nouvel ordre. Les compétitions prévues ce week-end sur le site sont délocalisées.
La sécurité du public sur le stade olympique Paul-Julius-Bénard de Saint-Paul ne serait pas assurée. Ce sont les conclusions de la Commission de sécurité qui s’est rendue cette semaine.
Comme l’indique la préfecture, la Commission a émis un avis défavorable, mettant en avant différents problèmes sur le stade concernant le manque de sécurité du public.
Des mauvaises conditions qui pourraient être liées aux intempéries et au passage de la forte tempête tropicale Fakir en début de semaine.
Suite à cet avis défavorable, la mairie de Saint-Paul devrait émettre un arrêté municipal confirmant la fermeture du stade olympique Paul-Julius-Bénard. Contactée, la mairie de Saint-Paul n’a pas confirmé, mais indique qu’un point est prévu ce vendredi sur ce sujet.
En attendant cette confirmation, le Comité territorial de rugby annonce que les finales de rugby du Top 6 Océan Indien, prévues sur ce samedi 28 avril sur le stade olympique de Saint-Paul, se dérouleront au stade du Centenaire de l’Étang-Salé le même jour, aux mêmes heures.