Famille Vily
Le dimanche 2 avril, Jean-François Frédéric Vily, 45 ans a été retrouvé dans un mauvais état dans la cour d’un particulier à Saint-Louis, non loin de son domicile. Depuis 15 jours, il se trouve dans le coma.
Jean-François Frédéric Vily, 45 ans et père de quatre enfants, a été retrouvé dans la cour d’un particulier, rue Julien Sophie à Saint-Louis, le dimanche des rameaux, le 2 avril dernier.
La veille il s’était absenté du domicile de sa mère, où il réside, en lui disant qu’il s’absentait un instant. Mais sa maman n’a plus eu de nouvelle jusqu’à ce qu’il soit retrouvé par une passante.
"Il a été retrouvé dans un état critique", nous dit sa grande sœur, Mme Vily. Après l’intervention des secours sur place, le quinquagénaire a été conduit au CHU de Saint-Pierre.
Et depuis, cela fait 15 jours qu’il est dans le coma. "On pensait que quelqu’un l’avait tapé, mais selon les médecins ce n’est pas possible. Ils disent que c’est suspect" . La famille de Jean-François Frédéric Vily est dans l’incompréhension. "C’est très très compliqué", déplore sa sœur. "Le cerveau ne fonctionne plus, le bassin est cassé. Son pronostic vital est engagé". Tous les jours, sa famille va lui rendre visite.
"Les médecins nous ont dit que c’était la semaine où il allait avoir ses derniers soins et s’il n’y a pas d’autres solutions, il sera hospitalisé à domicile", poursuit sa grande sœur.
"Au début ça nous a touché mais là d’apprendre dans ses conditions c’est difficile... A chaque fois que le téléphone sonne, on est en stress..." nous dit Mme Vily.
Pour le moment aucune information sur cet incident n’aurait été remontée auprès du parquet.