Antenne Réunion
Mardi soir à la gare routière de Saint-Joseph, un chauffeur de bus s’est fait agresser alors qu’il était en service.
Un chauffeur de bus de Saint-Joseph a été pris à partie mardi. Il a été victime d’un jet de bouteille en verre au niveau de l’épaule. La victime a été hospitalisée.
Son agresseur, une jeune de 25 ans, a été condamné à 10 mois de prison par le tribunal de Saint-Pierre. Une information du Quotidien.
Âgé de 25 ans, l’agresseur écope de 10 mois de prison assortis d’un mandat de dépôt auxquels s’ajouteront à sa sortie 5 mois de prison avec sursis et mise à l’épreuve comportant une obligation de travail et de soins.
Le suspect explique na pas avoir réfléchit au moment des faits.
Jean-Marie Ilambe, le conducteur du bus, s’exprime suite à cette agression survenue alors qu’il était sur le point d’effectuer sa dernière tournée. "Un des individu est venu me demander où j’allais. J’ai vu qu’il était ivre. Je lui ai donné une tite poussée pour laisser passer les passagers entrer et ça a dégénéré ensuite avec d’autres copains qui sont venus l’aider."
Le chauffeur de bus encore choqué écope de 10 jours d’ITT. Il a été blessé à l’épaule au niveau de la clavicule. Une plainte a été déposée à la gendarmerie.