Le 30 août dernier, la société SPL Estival a été placée en redressement judiciaire. Mis en cause dans certains médias, Kartel prod se défend et affirme ne pas avoir touché 1 centime dans cette affaire.
Le kartel n’a pas touché 1 centime de cette affaire. Afin d’aligner sa stratégie d’investissement avec sa mission sociale, kartel prod se concentre sur des investisseurs à impact qui partagent ses valeurs.
La semaine dernière, la société « kartel prod » reprise intégralement par dj skam « cyril singaïny « en juillet 2023, constate avec stupéfaction le nom de sa société fessant les gros titres de la presse locale, sur une affaire concernant la société « booking réunion island » gérée par la famille caderby et la « spl estival »smyl’amalgame entre les protagonistes et les sociétés ne peuvent se faire, le kartel est cité et titré à tort dans les journaux. Kartel prod salue l’initiative qu’entreprend willy caderby a rembourser la somme indûment perçue à la spl estivale et espère qu’à l’avenir plus aucun amalgame ne sera fait entre les partis.
Le kartel, uniquement géré par dj skam est une entreprise engagée dans la construction d’un mouvement pour une émergence de talents locaux, d’artistes internationaux pour le public réunionnais. kartel prod ouvre la voie et contribue à créer de nouvelles relations entre tous les partenaires publics et privés de notre île.