17 salariés se sont rendus devant le Conseil des Prud’hommes hier. Ils souhaitent obtenir le versement de près de 120 000 euros pour leur ancienneté.
Alors qu’une enquête est en cours concernant des soupçons de détournements de fonds publics au sein de la SPL des musées régionaux, 17 salariés étaient hier devant les Prud’hommes.
Ils entament une procédure judiciaire pour obtenir le versement de leur prime d’ancienneté. Une information de nos confrères du Quotidien.
Les 17 salariés estiment avoir droit à près de 120 000 euros de prime d’ancienneté.
La Justice doit rendre sa décision le 27 juin prochain.
L’enquête portant sur des soupçons de détournements de fonds publics au sein de la SPL des Musées Régionaux - dont Didier Robert était le président -, se poursuit.
Pour rappel : cette enquête a été ouverte suite à un signalement de la Cour régionale des comptes portant sur des "dysfonctionnements importants".
Pour rappel : en décembre 2018, Didier Robert a démissionné de son poste de président de la SPL des Musées Régionaux. Nos confrères du journal Le Quotidien avait révélé le montant de son salaire.
Et suite à la parution dans le journal Le Quotidien du vendredi 7 décembre 2018, de l’article intitulé "Comment Didier Robert a récupéré 3 ans de salaire", Didier Robert, Président de la Région Réunion a décidé d’engage une procédure de plainte pour diffamation et propos mensongers à l’encontre du journal Le Quotidien.