Sandrine et Evelyne sont deux sœurs et leurs enfants Warren et James souffrent d’une myopathie de duchenne qui réduis considérablement la motricité. Pour pouvoir acquérir une voiture adaptée pour les jeunes adolescents afin de pouvoir se déplacer plus simplement et facilement les deux mères lancent une cagnotte leetchi. Elle servira à financer la voiture pour les enfants, elle n’est pas prise en charge par les aides la Maison Départementale des Personnes Handicapées à 100%.
Les deux mamans de 42 ans et 38 ans Sandrine et Evelyne ont besoin d’aide. Leurs enfants Warren et James deux jeunes adolescents souffrent d’une myopathie de duchenne. Une maladie déclarée à l’âge de cinq ans qui entraîne des problèmes de motricité et des chutes à répétition. La cagnotte servira à financer la voiture pour les enfants, elle n’est pas prise en charge par les aides la Maison Départementale des Personnes Handicapées (MDPH) à 100%.
Si vous souhaitez faire un don la cagnotte la leetchi est disponible sur ce lien : https://www.leetchi.com/c/une-voiture-adapte-pour-warren-et-james?utm_source=email&utm_medium=social_sharing
Les deux jeunes garçons sont des adolescents et comme leurs amis, ils aimeraient se déplacer plus facilement et plus simplement. Ils mènent un combat de tous les jours avec leurs mères.
"Ils sont impuissants face à une maladie monstrueuse qui affaiblit de plus en plus les muscles. Ils dépendent beaucoup de nous, ils veulent être libres et vivre tout simplement comme des adolescents de leur âge...".
Les jeunes adolescents sont de bons élèves à l’école mais les nouveaux symptômes au niveau des épaules et aux bras nécessitent une surveillance de tous les jours. Ils mènent un combat pour avoir tout simplement pour une chance de pouvoir se déplacer librement.