Cassandra, âgée de 20 ans et étudiante en deuxième année de Droit à l’Université de La Réunion a été diagnostiquée en début d’année porteuse d’un sarcome de type-1, un cancer rare. Obligée de se rendre en métropole pour se faire opérer, sa famille a souhaité l’accompagner et a ouvert une cagnotte Leetchi. Kevin, le papa, souhaite remercier les réunionnais.
Étudiante en 2ème année de Droit à l’Université de La Réunion, Cassandra, âgée de 20 ans, est atteinte d’un cancer rare, un sarcome de type-1. Pour retirer sa tumeur, elle doit se rendre en métropole et se faire opérer. Pour cela, Kevin, le père de l’étudiante, a ouvert une cagnotte Leetchi pour subvenir à leurs besoins une fois en métropole.
"Je passe un message pour remercier toutes les personnes qui nous ont aider de près ou de loin, expique Kévin, surtout avec la cagnotte Leetchi qui a depassé toutes nos espérances et qui a permis à ma famille et à moi-même de partir plus sereinement". Il rajoute : "Ici nous sommes bien arrivés à l’institut Gustave Roussy à Villejuif".