C’est une histoire déchirante que nous avons partagée aux internautes il y a quelques jours. Jean-Pierre* âgé de 47 ans, s’est immolé par le feu suite au décès tragique de sa femme. Aujourd’hui, il vit sous un pont à Saint-Pierre avec des amis à lui. Depuis, la solidarité des Réunionnais a fait parler d’elle.
Jean-Pierre* (nom d’emprunt) vit sous un pont à Saint-Pierre avec ses amis. Sans-domiciles fixes, ils doivent lutter contre le froid et les caprices de la nature. Fatima, une internaute, a lancé un appel à l’aide pour ces hommes. Ce dernier a été entendu par les Réunionnais.
Une fois de plus, la solidarité réunionnaise fait parler d’elle. Ayant entendu l’appel lancé par Fatima, les Réunionnais se sont mobilisés pour aider Jean-Pierre* et ses amis. Denrées alimentaires, tentes ou encore lanternes à pile, les dons sont nombreux. Fatima explique : "C’est la générosité et la solidarité du peuple réunionnais qui leur vient en aide quotidiennement. Actuellement j’attends les nouvelles du CCAS, des services sociaux de la PASS du CHU de Saint-Pierre et le retour du conseiller départemental élu dans la commune de Saint-Pierre pour une solution d’hébergement".
À lire également : Saint-Pierre : Jean-Pierre s’est immolé par le feu après le décès tragique de sa femme et se retrouve à la rue sous un pont