L’activiste Sullaiman Soilihi a été expulsé de chez lui le 11 octobre dernier. Une cagnotte leetchi a été mise en ligne afin de lui venir en aide. Par solidarité, le candidat aux dernières élections législatives a fait don de la moitié de sa cagnotte à la famille du petit Djiany, gravement malade.
L’activiste réunionnais Sullaiman Soilihi a été expulsé de son logement le 11 octobre dernier.
Une cagnotte leetchi a été lancée pour venir en aide à l’ancien candidat aux législatives. Sullaiman a décidé de faire don de la moitié de sa cagnotte au petit Djiany, gravement malade.
"J’ai décidé d’offrir la moitié de ma cagnotte à la famille du petit Djiany. Ce petit ange est gravement malade et n’a pas encore été opéré, peut-être qu’il le sera dans quelques jours. je vous demande de prier pour cet enfant. L’argent ne passe pas avant la santé, cet enfant a plus besoin de nous, que j’ai besoin de vous", indique-t-il dans une vidéo.
Djiany souffre d’une craniosténose, une déformation du crâne depuis la naissance, ce qui empêche la croissance normale de son cerveau. Après 3 interventions délicates, le petit garçon s’est rendu une nouvelle fois en métropole pour une quatrième intervention tout aussi complexe.
"Djiany est parti avec son papa ou la donne a nous une force à combattre ses épreuves.Dans out combat ou le avec nous dans nout combat un grand et mille merci pour tout ce que ou fait pour Djiany et sa famille", remercie la mère de Djiany.
À lire aussi :
Sullaiman S. expulsé de son logement au Port : "Ce n’est pas facile pour moi"
Djiany atteint de craniosténose : il se trouve dans un état grave, une opération est prévue ce lundi