En raison de la crise sanitaire, l’Association pour le Développement Industriel de la Réunion (Adir) fait un don de 1 500 litres de solution hydroalcoolique à l’Union régionale des médecins libéraux de l’océan Indien (URML-OI).
L’Association pour le Développement Industriel de la Réunion (ADIR), effectuera un don de 1 000 litres de solution hydroalcoolique à destination des professionnels de santé libéraux, ce jeudi 16 avril. Ce don complète celui de 500 litres précédemment octroyés le 8 avril aux mêmes professionnels.
Thierry Reydellet, secrétaire général de l’Adir, remettra ce don au nom de l’ADIR et des entreprises ayant spécifiquement participé à cet achat, à Christine Kowalczyk, présidente de l’URML-OI (Union régionale des médecins libéraux de l’océan Indien).
Plusieurs entreprises ont ainsi contribué au financement de cette opération : AFD, Bourbon Plastiques, Bourbon Bâches, Cartonnerie réunionnaise, Empreinte Locale, Isautier, PMI, Royal Bourbon Industries, Saint-Rolan, SCEA le Chemin d’eau, Soboriz, Sorelait et la SRPP.