Depuis quelque temps, Aurélien Centon, élu au département, a présenté à un groupe d’élus la mise en place d’un pack qui permettrait aux familles des malades qui s’envolent pour de grandes opérations en métropole de bénéficier de colis de La Réunion, d’activités ou autres.
L’élu départemental, Aurélien Centon, a présenté à un groupe d’élus la mise en place d’un pack. Ce dernier pourraient donner aux familles des malades qui s’envolent pour de grandes opérations en métropole, la chance de bénéficier de colis de La Réunion, d’activités ou autres.
"L’idée c’est de mettre en place un pack départ sous forme de bons d’achat qui permettrait à chaque personne s’envolant dans le cadre d’une grande opération puisse oublier de temps en temps leur quotidien difficile. Ce sera un pack de la joie si je peux dire", explique l’élu.
Encore au stade de présentation, Aurélien Centon affirme qu’un groupe d’élus contribuent avec des administratifs pour voir comment mettre en place ce projet : "Nous devons lancer des appels officiellement à des partenaires qui accepteraient de prendre les bons."