Antenne Réunion propose depuis quelques mois deux nouvelles séries indiennes : "Siddhi vinayak" et "Le caprice du destin". Ces séries mettent en scène une histoire d’amour entre deux individus qui rencontrent au fil du temps, des difficultés qui ne feront que renforcer le lien d’amour entre eux. Les Réunionnais sont très friands de ces séries comme le prouvent les audiences entre le mois d’avril et de juin 2021.
Siddhi vinayak ou Le caprice du Destin ? Ces deux séries indiennes diffusées en exclusivité sur la chaîne Antenne Réunion sur notre île, cartonnent auprès des spectateurs réunionnais.
La série met en scène l’histoire d’amour entre Siddhi Josh et Vinayak "Vin" Kundra, un acteur superstar. La série est très suivie sur notre île. En moyenne du lundi au vendredi sur Antenne Réunion, la série indienne rassemble 80 300 spectateurs avant le JT de 12h30 soit 51.1% des audiences durant ces horaires.
> Suivez en replay Siddih vinayak et Le caprice du destin
Cette deuxième série indienne narre l’histoire de Zoya et Aditya. Ils ont perdu leur conjoint dans un accident de voiture et ils découvrent ensuite qu’ils avaient une relation extraconjugale. Ils essaient donc de surmonter la tristesse et se retrouvent à avoir des sentiments réciproques. Une histoire d’amour qui est mise à l’épreuve par leurs parents.
La série Siddih vinayak est à retrouver sur Antenne Réunion du lundi au vendredi dès 11h45 et Le caprice du destin (Bepannah) du lundi au vendredi dès 14h. Et en replay sur le site.