C’est avec beaucoup de joie que les parents du petit Shaurya s’adresse à LINFO.re. Les nombreux combats menés par ces derniers pour offrir des soins à leur fils ont payé, même si la bataille n’est pas totalement terminée. Pour rappel, Shaurya est né avec un cœur minuscule et a dû subir deux opérations à cœur ouvert en métropole.
C’est une famille heureuse que l’on retrouve. Après deux opérations se concluant avec un succès, le petit Shaurya et ses parents sont enfin soulagés : "Les soins étaient un peu longs, mais Dieu merci ça va. Depuis notre retour, on a repris notre vie en main et pour Shaurya, c’est maintenant le temps de la découverte et des bêtises".
Malgré tout, le bébé devra continuer à prendre des médicaments tout au long de sa vie, mais aussi continuer à subir des opérations afin d’assurer sa pleine santé.
C’est ainsi que la maman et le papa du petit Shaurya voient les choses, en voulant aider du mieux qu’ils le peuvent les personnes étant dans le même cas. "On veut leur apporter notre soutien et notre aide administrative et morale".