A peine sorti de la maison des Secrets, Didier lançait un message au public réunionnais sur le plateau du prime. Aujourd’hui, il a accepté de dévoiler ses impressions mais avant tout, il souhaite s’adresser aux Réunionnais : "Mi di a zot tout merci pour zot soutien !". Après 13 semaines d’aventure sans aucune nomination, Didier espère que les Réunionnais sont fiers de son parcours.
- Didier, quelles ont été vos premières impressions à la sortie de la Maison des secrets ?
- Sincèrement, au fond je suis déçu d’avoir été éliminé si près du but par rapport à la finale. Je n’ai jamais été nominé et c’est un très beau parcours, je tiens avant tout à remercier le public réunionnais qui m’a soutenu et qui n’a pas pu voter. Ne soyons pas déçus mais fiers de notre parcours car j’espère avoir donné avec Elise une belle image de la Réunion, chaleureuse et authentique.
- Etes-vous pressé de rentrer sur votre île ?
- Pour ma part, j’ai hâte de retrouver la Réunion pour ressourcer, retrouver ma familles, mes amis, les Réunionnais, le soleil et les senteurs... Je suis resté enfermé dans une maison pendant plus de deux mois !
- Comment résumez vous Secret Story ?
- C’était une très belle aventure, une expérience humaine unique. J’ai pu repousser mes limites pour garder le secret... Mais également lorsque je me suis retrouvé seul, au moment où Elise est sortie.
- Au moment de votre sortie, comment avez vous vécu vos retrouvailles avec votre femme Elise ?
- Ces retrouvailles ont été mon plus grand bonheur. Avec tout le public qui scandait mon nom, la foule... C’était un retour à la réalité assez brutal mais génial et depuis j’ai retrouvé ma lucidité.
- Quel est votre meilleur souvenir dans la maison des Secrets ?
- Il y en a beaucoup mais c’est sûrement la soirée de mon élection de Mister Secret et également tous les moments passés à dissimuler notre secret avec Elise, je trouve que cela pimente dans la vie de couple. Toutes les soirées à thèmes étaient également géniales...
- Qui soutenez- vous pour la grande finale de Secret Story saison 3 ?
- Cindy ! C’était mon allié dans la maison et on se reverra pour sa fraîcheur, sa spontanéité. Elle est authentique et franche, elle mérite de gagner.
- Quel message souhaitez-vous faire passer aux Réunionnais ?
- Mi di a zot tout merci pour zot soutien. J’espère que les Réunionnais sont fiers de notre parcours, de nous, de l’image que nous avons véhiculé avec Elise en restant authentiques. Merci encore pour tout votre soutien même si la Réunion n’a malheureusement pas pu voter. Je vous embrasse tous très très fort, merci.