Noël c’est dans 22 jours. À l’approche de cette fête, Sébastien Dijoux dévoile comme chaque année son village. Sébastien puise son inspiration de Disney et de son quotidien, afin de décorer sa maison cette année. Les visites au public sont possibles et connaissent déjà un succès.
Derrière cette porte, rien ne laisse présager que l’on va embarquer dans un monde féérique. Et pourtant c’est une visite pleine de surprises. "Il y a là le tableau de Disney, avec Mickey. Puis le royaume des bonbons et la maison en pain d’épice."
Une fois chez Sébastien, on oublie vite les flamboyants et la chaleur de l’été. C’est un voyage au pays du père Noël.
Ici, petits et grands se laissent porter par la magie de Noël. "On ne vit pas forcément dans un monde féérique et magique. Pendant cette période je vais partager cette féérie, cette magie et mon but c’est que quand on sort d’ici, on se dit qu’on a passé un bon moment."
Des heures de travail ont été réalisées en équipe avec l’aide de sa famille, tout le monde met la main à la pâte pour soutenir Sébastien. "Pour chaque décoration je leur demande toujours leur avis. Je veux savoir ce qu’ils en pensent. Ils sont mon public, mes fans n°1 ".
Un monde féérique qu’il est possible de visiter du 26 décembre au 5 janvier prochain.