L’humoriste français Seb Mellia a annoncé son arrivée à La Réunion en postant une photo du Piton de la Fournaise en activité sur ses réseaux sociaux. Il performera son spectacle « Ne perd jamais » ce samedi 8 juillet au Teat Plein Air de Saint-Gilles, qui affiche complet. Il était l’invité du 12/30 Ansanm sur Antenne Réunion ce mercredi 5 juillet.
Connu notamment grâce au Jamel Comedy Club (saisons 2 et 9) et la première partie de Gad Elmaleh à l’Olympia, l’humoriste est arrivé à La Réunion pour performer son spectacle Ne perd jamais au Teat Plein Air de Saint-Gilles ce samedi 8 juillet.
Le titre de son spectacle Ne perd jamais, fait référence à toutes les situations dont l’humoriste dit s’être sorti de justesse. Il explique que ce titre fait aussi allusion à une vieille série, Parker Lewis ne perd jamais, où le héros se sort de beaucoup d’aventures « mais jamais de façon glorieuse ».
« Moi c’est beaucoup de story telling, c’est beaucoup d’histoires qui me sont arrivées, que je partage avec les gens. Et j’essaye d’en tirer quelque chose de drôle ».
Lors de ses spectacles, il arrive que le public fasse partie intégrante du sketch. Seb Mellia explique que son spectacle suit un fil conducteur mais « si il y a un bon feeling avec les gens, qu’il se passe quelque chose d’un peu original, oui je vais interagir avec eux ».
Après avoir annoncé son arrivée avec une photo du volcan en éruption, l’humoriste s’est fait gentiment clasher par un de ses internautes, « le volcan est plus actif que tes podcasts ». En effet, ne postant pas régulièrement de contenu sur sa chaine YouTube, les fans de Seb Mellia disent que celui-ci vieillit à chaque vidéo qu’il poste. Loin des critiques négatives, l’humoriste précise « qu’il aime bien recevoir ces petits pics » de la part des internautes, que cela le fait plus rire qu’autre chose.