Les deux talents réunionnais de The Voice II, Sandy Coops et Mickaël Pouvin, sont stressés à l’approche de leur prime, mais prêts à donner le meilleur d’eux-mêmes. A quelques heures de l’émission, ils se confient.
C’est le grand jour pour Sandy Coops et Mickaël Pouvin. Nos jeunes chanteurs réunionnais entrent en scène ce soir pour leur prime dans The Voice II. Après avoir brillamment passés les auditions à l’aveugle et les battles, c’est la prestation de la dernière chance pour les deux Réunionnais.
A quelques heures de l’émission, Sandy Coops avoue que le trac monte. Mais elle ajoute que "J’ai hâte de revoir tous les talents. J’ai besoin de ce trac pour me surpasser. Je ne veux pas du stress, mais du bon trac".
La jeune femme revient sur son parcours et ne tarit pas d’éloges sur son coach Florent Pagny. "C’est quelqu’un de très humain, de très professionnel" qui lui a redonné confiance en elle. Elle apprécie son travail avec Florent Pagny qui lui a permis d’améliorer sa technique.
Mickaël Pouvin également salue son coach et avoue que c’est "impressionnant de travailler avec lui". C’est "quelqu’un de simple et que j’admire beaucoup". Avant d’entrer dans l’arène de The Voice II, le jeune homme déclare qu’il se sent bien.
"J’ai vraiment envie de m’amuser avant tout. J’ai envie d’oublier un peu la compétition et vivre le moment à fond, comme si c’était le dernier. Je vais tout donner", indique Mickaël Pouvin, super motivé. Il assure que le soutien qu’il reçoit de sa famille, ses proches, ses amis et de toute La Réunion, "ça me fait un bien fou".
Retrouvez dans la vidéo jointe l’interview de Sandy Coops et Mickaël Pouvin - candidats réunionnais à The Voice II.