La Réunionnaise Sandy Coops a remporté sa battle face à Nadja et accède aux primes de l’émission The Voice II.
Belle prestation de Sandy Coops qui a encore une fois montré toute l’étendue de son talent lors de l’émission The Voice II. Diffusée hier soir sur Antenne Réunion, la Réunionnaise a donné le coup d’envoi des battles en interprétant le titre de Tina Turner "Proud Mary", en duo avec Nadja.
Sandy Coops a su jouer avec sa voix et jongler entre les notes graves et les aiguës pour séduire le public. La jeune s’est préparée pendant plusieurs semaines et elle a pu bénéficier des conseils de Lara Fabian pour mieux préparer ce battle. (cf. Linfo.re : The Voice : Sandy Coops prête pour les battles).
Après la performance des deux candidates, les coachs ont donné leur impression : Louis Bertignac et Jenifer ont préféré l’interprétation de Sandy Coops, alors que pour Garou, c’est Nadja qui avait fait la différence.
Au final, Florent Pagny a décidé de garder la Réunionnaise. Pour le coach, Sandy Coops a su hisser son niveau lors de ce battle. Florent Pagny pense déjà à la suite de l’aventure et pour lui, il aura "moins de difficultés à aborder d’autres registres" avec la jeune réunionnaise.
Sandy Coops est ainsi projetée aux shows en direct. L’émission est suivie par plusieurs millions de spectateurs chaque semaine et ce sont les portes de l’émission qui s’ouvrent totalement pour notre talent péi.