La 31e édition du Salon de la Maison se prépare... pour une ouverture samedi. C’est l’effervescence au Parc des Expositions de St-Denis afin de tout finir à temps.
À quelques jours de l’ouverture de la 31e édition du Salon de la Maison, les professionnels s’activent pour que tout soit prêt à l’heure.
La Salon se tiendra du 27 avril au 5 mai au Parc des Expos de Saint-Denis.
Ce mercredi, les 450 exposants installent leurs stands et commencent à se préparer pour accueillir plus de 100 000 visiteurs lors de cet événement.
Piscines, cuisines... Chacun est à la manoeuvre. À deux jours de l’ouverture au public les exposants ne chôment pas. "Il faut être à 100 % pour être prêt."
Le Salon de la Maison se renouvelle sans cesse et va de l’avant pour satisfaire l’ensemble du public. L’occasion pour les professionnels de remplir leur carnet de commande. "On amène un produit, un savoir-faire pour avoir le maximum de demandes pour que la saison se passe au mieux."
Même si la fermeture de la Route du Littoral le 1er dimanche du Salon inquiète les organisateurs, ils espèrent que les Réunionnais seront au rendez-vous. "Ceci étant, je pense qu’il y a un vrai lien entre le Salon de la Maison et les Réunionnais", explique Mickaël Martin, directeur général délégué de la Nordev.
L’année dernière, le Salon de la Maison a accueilli plus de 110 000 visiteurs.
Pendant 11 jours, 450 exposants étaient répartis sur 1 070 stands sous le thème : "Vous allez vous régaler !".