Antenne Réunion
Les Salaisons Mak-Yuen indique avoir eu l’autorisation de reprendre son activité, suite à un nettoyage et une désinfection de ses locaux et sites de production.
En raison de la présence de la bactérie Listéria dans certains de ses produits, les Salaisons Mak-Yuen, ont été contraints de rappeler plusieurs de ses produits mis en vente.
La société a donc procédé au nettoyage et à la désinfection de ses équipements et unités de production.
"Des analyses effectuées par un laboratoire accrédité confirment, ce jour, l’absence totale de la listéria monocytogèns dans nos locaux", indique-t-elle dans un communiqué.
Les Salaisons Mak-Yuen ont donc obtenu l’autorisation des services vétérinaires de La Réunion de pouvoir reprendre ses activités.
Pour répondre aux questions des consommateurs, la société est joignabl au : 0262 27 07 62