Afin de commémorer l’abolition de l’esclavage, l’association culturelle et artistique de Bel-Air (ACABA) organise un kabar qui se tiendra le mardi 20 décembre prochain à Bel-Air Sainte-Suzanne.
Dans son communiqué, ACABA informe :
"L’association Culturelle et Artistique de Bel Air (ACABA) est une association créée le 20 décembre 2019 par des jeunes du quartier de Bel Air, à Sainte-Suzanne. D’ailleurs, ce quartier figure parmi les quartiers les plus pauvres de France, avec un taux de pauvreté aux alentours de 66,1 %. Sensible au développement des activités culturelles, l’association donne l’opportunité aux artistes émergents d’exercer leurs talents et de se produire sur scène. C’est pour eux une possibilité d’acquérir une nouvelle notoriété qui peut être une véritable rampe de lancement pour leur carrière.
Le projet "kabar dann’ Bel-Air" est porté par l’association ACABA, qui organise son deuxième kabar pour commémorer l’abolition de l’esclavage et les 3 ans d’existence de l’association. Le maloya sera mis à l’honneur le 20 décembre 2022 au centre d’animation de Bel-Air à Sainte-Suzanne (ancienne école maternelle les Bauhinias). Sur scène nous aurons l’immense plaisir d’accueillir : Kaf Malbar (live band), Kréol Koneksyon, Xela - DJ Nick, Tifrid Maloya, Makay, NSK - DJ Jul et El’Diablo."
Le programme :
16h30 : Kreol Koneksyon
17h00 : Tifrid Maloya
18h00 : Makay
19h00 : NSK DJ Jul
19h30 : El’ Diablo
20h30 : Kaf Malbar Live Band