À Sainte-Suzanne, l’inauguration d’une piscine municipale réhabilitée a eu lieu ce matin, en présence du maire de la commune, Maurice Gironcel.
Rénovation complète de l’infrastructure qui datait de plusieurs années. Une piscine désormais chauffée et qui répond aux normes de sécurité et d’accès aux personnes en situation de handicap.
À l’occasion de la réouverture ce matin, le maire de la commune, Maurice Gironcel, a profité de l’occasion pour s’y baigner. "C’était une des plus anciennes piscines de l’île. Après celle du barachois, c’est celle de Sainte-Suzanne, elle date de 1957, ça fait 67 ans. Les travaux ont duré, mais on sait que les rénovations d’un bâtiment aussi ancien ça prend beaucoup plus de temps. Sainte-Suzanne est l’une des rares communes qui ont investi beaucoup, notamment dans l’adduction d’eau potable, ce qui explique aujourd’hui que vous entendiez ici et là des coupures d’eau. À Sainte-Suzanne jusqu’à maintenant, quelles que soient les périodes de l’année, nous avons de l’eau potable dans tous les robinets des familles".