Un trafic de cannabis a été démantelé en début de semaine à Saint-Pierre. Les forces de l’ordre ont saisi 32 kg de cannabis. Six personnes, dont 2 mineurs ont été interpellées et placées en garde à vue. Elles seront déférées cet après-midi au tribunal de Saint-Pierre.
Ce lundi 3 avril, un trafic de cannabis a été démantelé par les forces de l’ordre dans le quartier de la ravine des Cabris à Saint-Pierre.
Au total, 32 kilos de cannabis ont été saisis, dont 10,8 kg prêts à la revente. Un couple a été interpellé dans deux domiciles.
Selon nos informations, la femme était en charge de la production. Le couple a été placé en garde à vue pour une durée de 96 heures. Quatre autres individus, dont deux mineurs ont été interpellés.
Sur place, les forces de l’ordre ont saisi 90 000€ de bénéfice et 20 800€ en liquide dans une cassette dans une jardinière. Une Mercedes ainsi qu’une moto ont également été saisies.
Les personnes interpellées seront déférées ce vendredi après-midi au tribunal de Saint-Pierre.
Cette enquête a été diligentée par le groupe stup SPJ de Saint-Pierre, renforcé par les enquêteurs du groupe d’appui judiciaire de la Ravine des Cabris et les enquêteurs de la SPJ de Saint-Pierre.