À Saint-Pierre, Gadiamb City, un complexe agrotouristique au coeur de la nature, accueille le public en proposant hébergements insolites, cuisine locale et centre equestre.
Perché entre l’océan et les montagnes, le complexe agrotouristique de Saint-Pierre propose une pause nature à ses visiteurs.
Pour faire découvrir sa passion de la nature, des animaux, et plus particulièrement des chevaux, Stéphane nous fait découvrir la petite ferme pédagogique du site.
Mais aussi le jardin d’enfant et les terrains de pétanque, pour le plus grands bonheur des petits et des grands.
Comtois, Quarter horse, Pure Race Espagnole, Aztéca, Poney... du plus petit au plus grand, attelé ou monté, en carrière ou en balades, le cheval est une philosophie de découverte de la nature autant qu’un sport.
Entre glamour et camping, les vacanciers découvre le glamping, un mode d’hébergement écologique qui concilie luxe et nature, confort et authenticité.
Le tout dans un sous bois d’un hectare de letchis trentenaires.
Ici, des roulottes de service disposées au milieu d’un parc de trois hectares où sont plantées diverses variétés de plantes aromatiques et médicinales, et d’arbres fruitiers font office de snack.
Midi et soir, le restaurant proposent également des spécialités d’influences Africaines, Françaises et Asiatiques.