L’Union Nationale des Familles et Amis de personnes Malades psychiques de la Réunion (Unafam 974) annonce la reprise du groupe de parole sud à Saint-Pierre, le 6 juin prochain. Compte tenu du contexte sanitaire, le nombre de place est limité à 8 personnes, sur inscription.
L’Union Nationale des Familles et Amis de personnes Malades psychiques de la Réunion (Unafam 974) vous invite à la reprise du Groupe de parole sud. La séance, gratuite et assurée par une psychologue, se tiendra le samedi 6 juin, de 10h00 à 11h30 à la Maison des Usagers de l’hôpital de Saint-Pierre.
Les mesures du déconfinement imposent un nombre de places limité à 8 personnes, sur inscription.
Pour s’inscrire, il faut envoyer le plus tôt possible un mail à [email protected] ou appeler le 06 92 38 85 97. Pensez à porter un masque et, si besoin, votre propre boisson.
Ce groupe de parole est animé par une psychologue. Il rassemble des proches (parents, enfants, frères, sœurs, amis…) de malades psychiques, pour parler de la maladie psychique, schizophrénie ou bipolarité.
La participation est gratuite ; l’adhésion à l’Unafam n’est pas obligatoire mais vivement conseillée. Un prêt de livres (sur les maladies psychiques) est accessible aux adhérents de l’Unafam.
Renseignements : par mail à [email protected] ou par téléphone au 06 92 38 85 97.
www.unafam.org/la-reunion
ATTENTION : ce groupe n’est pas adapté aux malades psychiques, mais à leur famille et proches.
Si vous ne pouvez pas vous rendre à ce groupe, vous pouvez rejoindre celui du samedi 27 juin au CHU de St Denis ou celui du samedi 4 juillet à St Pierre.