Connu pour ses fameux gouzous, l’artiste Jace présente une nouvelle exposition du 8 mai au 19 juin, en collaboration avec la photographe Charlotte Boiron. Le but est de proposer un mélange entre la photographie et le graphe.
Pour les amateurs d’art, une nouvelle exposition du street-artiste Jace a lieu du 8 au 19 mai à la galerie Very Yes. Située à Saint-Pierre, le lieu est plus exactement une imbrication de 9 conteneurs.
L’exposition se déroule de 10h à13h et de 14h à 17h.
Pour l’occasion, les gouzous quittent la terre et prennent la mer. Le thème de l’exposition est consacré au milieu aquatique.
En effet, Jace est en collaboration avec la photographe Charlotte Boiron, une photographe connue pour avoir choisi l’eau comme lieu d’expression artistique.
"L’idée, c’est de mêler nos deux univers. Celui du graphe et celui de la photographie aquatique. On a caché des gouzous un peu partout sur l’île, dans les lieux aquatiques et emblématiques de La Réunion", indique la photographe.
Pour trouver les gouzous, des indices sont présents dans l’exposition.
En raison de la situation sanitaire, les vernissages organisés doivent s’adapter. Par conséquent, les dédicaces ne sont pas prévues.
L’intérêt étant de ne pas créer de rassemblements.