Après sept mois de cavale, Eddy Métro a été interpellé ce mardi 31 janvier par les forces de l’ordre. L’homme de 34 ans était considéré comme dangereux : consommateur régulier de drogues et instable psychologiquement, il avait été condamné pour des faits de violence. Il sera jugé le 8 mars prochain.
20h30. Alors qu’ils parcourent les rues du centre ville du tampon à la recherche d’Eddy Métro comme chaque jour depuis sept mois déjà, les forces de l’ordre l’aperçoivent. Malgré sa tentative de camouflage, tête baissée, il prend de fuite, ils arrivent à l’interpeller.
L’homme de 34 ans était activement recherché après son évasion le 9 juin 2022 profitant d’une porte mal fermée.
Après 7 mois de recherches intensives, les forces de l’ordre ont enfin pu retrouver l’homme de 34 ans jugé dangereux en raison de son instabilité psychologique. Consommateur régulier de drogues et d’alcool, il serait également partisan de pratiques de sorcellerie. C’est le 9 juin 2022 qu’il a réussi à s’évader de la maison d’arrêt de Saint-Pierre où il avait condamné pour des faits de violence.
L’homme a été placé en détention à la prison de Domenjod. Son procès aurait dû avoir lieu ce mardi 1er février mais il a demandé un délai au tribunal. Il sera jugé le 8 mars prochain.