Dans le sud de l’île depuis ce samedi 28 août, plusieurs ravines et rivières ont débordé sur plusieurs routes. À Saint-Philippe, des routes sont complètement détruites par la montée des eaux. Des riverains tentent de déblayer les routes qui restent impraticables.
Plusieurs riverains tentent de déblayer les routes après que plusieurs ravines et rivières ont débordé ce samedi 28 août.
Certaines routes comme à Saint-Philippe sont impraticables près d, elles ont été détruites par la montée des eaux des ravines et rivières. Des riverains sur place tentent de déblayer le chemin. Des arbres ainsi que des roches se retrouvent transporter sur les routes.
D’après la CRGT, "sur la RN2 à Saint Philippe, suite aux fortes pluies, la route est coupée au niveau du lieu-dit « Vincendo » et au niveau du lieu-dit « Citron Galet »."
Le Conseil Départemental informe que sur la RD32 à St Joseph, suite aux fortes pluies, le radier de la ravine Dominique a été emporté.
Une déviation est mise en place dans le sens montant par le chemin de la Chapelle et en sens descendant par la RD3 route Hubert-Delisle.
Il est conseillé aux automobilistes de faire attention.