Le quartier de Plateau Caillou est en deuil, suite au au décès de Jérôme, surnommé "Ti Gro". Dans la nuit de samedi à dimanche, au guidon de son scooter, il a été mortellement percuté par une voiture, à Saint-Paul. Un hommage lui a été rendu ce 23 septembre.
Dans la nuit de samedi à dimanche, à Saint-Paul, Jérôme surnommé Ti-Gro a été mortellement percuté par une voiture et une camionette, ensuite. Les deux suspects ont été mis en examen pour homicide involontaire
Le quartier de Plateau Caillou, et pas seulement, pleure Jérôme, ce 23 septembre. Des centaines de personnes se sont rassemblées pour lui rendre un dernier hommage, en musique. Jérôme était apprécié, comme le prouvent ces témoignages :
"Aujourd’hui, Ti Gro n’est plus là. Lé très compliqué pour nous. Aujourd’hui, il y plus de personnes. Des gens du Port, de La Possession, de Saint-Louis. Tout le monde est là. C’est un gars qui met la lumière partout", raconte son ami Vincent.
"Il a donné beaucoup d’amour. Il avait sa famille proche, mais aussi sa famille de rue. Il a touché toutes les générations", ajoute une de ses proches.
Pour lui rendre hommage, ses proches ont mis en avant ce qu’il aimait : la musique et la danse.