Titan, un petit chien amaigri et affaibli a été retrouvé sur la commune de Saint-Leu. Gravement blessé, il a eu la trachée sectionnée. Il a été transporté chez le vétérinaire et une cagnotte en ligne a été mise en place pour lui venir en aide. L’animal est malheureusement décédé.
Ce mercredi, un petit chien mal en point a été retrouvé sur la commune de Saint-Leu. Selon les premiers éléments, l’animal avait un propriétaire et se serait enfui, effrayé par des pétards.
Aperçu par un parapentiste, le chien avait une corde autour du cou et était très affaibli et amaigri. Des habitants de la commune ont tenté de lui venir en aide en l’emmenant chez le vétérinaire. Il n’a malheureusement pas survécu à ses blessures.
"Il avait une corde autour du cou, elle le serrait très fort au niveau de la chair. Il a pris la fuite dans un champ, mais nous avons réussi à le rattraper. On l’a mis dans la voiture, il refusait de boire et de manger. Nous l’avons emmené chez le vétérinaire, mais il n’a malheureusement pas pu être sauvé. Il ne pouvait plus respirer, sa trachée était pratiquement coupée", témoigne Kookie River, qui a tenté de venir en aide à l’animal.
Entre-temps, Kookie river a lancé une cagnotte en ligne pour venir en aide au petit Titan. Chaque personne participante à la cagnotte a été recontactée pour un remboursement.