Antenne Réunion
Ce mercredi 12 avril, marque la reprise des après-midi dansant à Saint-Leu, depuis la crise sanitaire. Les gramounes étaient au rendez-vous.
Ambiance rétro, musique lontan, pour le bonheur des gramounes à Saint-Leu ce mercredi après-midi. Ils se sont lancés sur la piste de danse pour le retour des après-midi dansant, depuis la crise sanitaire.
C’est un moment de retrouvailles pour beaucoup. "Monsieur là c’est un vieux copain. Cela fait 23 ans qu’on se connaît. Mais aujourd’ui là c’est de vieux amis à chaque fois qu’on sort, on lui dit de venir, il vient", nous confie une des participantes.
Miss mamie était également présente cet après midi. "Je suis là et ça fait plaisir que je me prends en photo avec eux", dit-elle toute contente.
Certains soignent leur entrée. "Le style c’est avant tout le style. Je ne sais pas si les dames sont sensibles à ça ou pas", lance un danseur.
Les gramounes dansent aux sons de la musique lontan et ça fait plaisir. "J’adore je danse, je ris, pourtant j’ai des douleurs mais je m’en fiche", s’exclame une autre personne âgée.
"C’est une ambiance de club rétro. Plutôt avec des vielles personnes. Faut jouer un peu la jeunesse mais bana i aim tout. On ne peut que répondre présent. C’est top", ajoute le Dj du jour.
Le maire de la ville, Bruno Domen était également présent. "C’est surtout s’amuser entre voisins, voisines , copines, amis peut être deux trois tonton i trouve deux trois matante peut-être", vient-il conclure.
Les après midi jeunesse reprennent pour la 1ère fois depuis la crise sanitaire. La piste ded anse reprend du service une fois par trimestre.