Un homme aurait chuté mercredi du Cap Lahoussaye. Les recherches ont été menées jusqu’à midi hier et un corps a été retrouvé au large du port de Saint-Gilles. Le lien entre la disparition et le corps découvert n’a pas encore été fait.
L’identité de l’homme qui a fait une grave chute n’est toujours pas connue. Il n’y a pour l’instant aucun lien confirmé avec le cadavre retrouvé à Saint-Gilles.
Les secours ont été prévenus par des témoins qui auraient vu un homme chuté de la falaise du Cap Lahoussaye, il aurait été aperçu en train de tituber près du bord.
Le Cross Réunion a mené les recherches, en parallèle des plongeurs du SDIS et les gendarmes de la brigade nautique ont été déployés pour chercher le malheureux selon Le Quotidien.
Aucune disparition n’a été signalée concernant le corps retrouvé, ce qui laisse penser que l’homme était un SDF selon Le Journal de l’Île.
De nouveaux éléments sont attendus prochainement, notamemnt pour savoir si les deux affaires sont liées ou non. Le mauvais temps de ces derniers jours n’aident pas les forces de l’ordre de La Réunion dans la clarification des cas de disparition en mer.