L’enseigne Radisson s’apprête à ouvrir son premier établissement à La Réunion. L’hôtel pourra accueillir trois restaurants, dont un avec une cuisine sur un roof top, pouvant accueillir jusqu’à 200 personnes.Au total 74 emplois en CDI sont à pourvoir.
La chaîne d’hôtel Radisson s’implante à La Réunion avec son premier établissement à Saint-Denis, au Barachois. Sur le front de mer, les travaux ne passent pas inaperçus, les ruines de l’ancien hôtel laissent peu à peu place à la nouvelle structure.
"Je pense que la construction de cet hôtel est une bonne chose pour la ville de Saint-Denis. Cela va permettre d’attirer des touristes et de participer au développement de la ville", estime un passant.
Une fois achevé le nouvel hôtel devrait compter 124 chambres, une quarantaine de places de parking, et sur le toit, un roof top aménagé avec vue sur le Barachois.
"Le projet a démarré réellement en 2019, nous avons fait face à plusieurs péripéties. Le projet a été restructuré, nous étions partis sur une simple rénovation, finalement c’est devenu une véritable restructuration", explique Sarah Soundardjee, cheffe de projet sur l’hôtel Radisson Saint-Denis.
La reprise en main de l’ancien bâtiment s’inscrit aussi dans une politique de réaménagement du littoral.
"La nature ne nous a pas donné de plage, mais nous avons une mer. Nous allons regarder la mer et nous allons l’apprécier", indique Ericka Bareigts, maire de Saint-Denis.
Au total, 74 postes sont à pourvoir en CDI, pour faire tourner l’établissement. Pour recruter le personnel une séance de job dating est organisée le 24 mai prochain à la mairie à partir de 8h30.