Afin de réaliser une opération de maintenance, le service téléphérique PAPANG a été interrompu. Cette interruption intervient depuis le lundi 27 juin et durera jusqu’au vendredi 15 juillet. Dans un communiqué, CITALIS informe ses usagers que durant les interventions, une navette de bus du réseau CITALIS desservira les 5 gares entre Bois de Nèfles et le Chaudron.
Le communiqué :
En raison de travaux de maintenance, le téléphérique PAPANG Bois de Nèfles - Chaudron sera interrompu à compter du lundi 27 juin pour une durée de 3 semaines au maximum.
Des navettes spéciales CITALIS seront mises en service afin que les voyageurs du téléphérique puissent conserver leur trajet habituel Chaudron-Bois de Nèfles en moins de 20 minutes.
Elles circuleront du lundi au dimanche, de 06h00 à 20h00 et desserviront les 5 arrêts à proximité des stations téléphérique. A savoir : Station Chaudron, Cité Universitaire, Station Moufia, Ylang Ylang et Station Bois de Nèfles.
Nos voyageurs pourront consulter toutes les informations et horaires sur citalis.re, aux poteaux d’arrêts ou au numéro vert 0800 655 655.
Nous prions nos chers clients de nous excuser pour les désagréments rencontrés