Publiée sur Facebook ce dimanche 15 janvier, une vidéo fait le tour des réseaux sociaux. Il s’agit d’une chanson de l’artiste réunionnais Nasblack. Avec plusieurs milliers de partages et des centaines de commentaires, sa musique "Ladilafé" cartonne auprès des internautes. Il témoigne pour LINFO.re.
Avec une simple vidéo tournée par un ami, la chanson de l’artiste réunionnais Nasblack cartonne sur les réseaux sociaux.
À Saint-Benoît dans la cité Amiral Bouvet durant l’anniversaire d’un ami, on lui demande d’interpréter une nouvelle chanson :
"Je voulais tester une chanson que j’avais commencée. C’est une simple maquette pour le moment avec comme titre : "Ladilafé". J’ai fait un mini concert pour eux et pour voir leurs réactions."
Diffusée sur les réseaux sociaux depuis dimanche, la vidéo a été visionnée plus de 100 000 fois et comptabilise des milliers de partages :
"Je suis un peu étonné mais content que les personnes apprécient ma musique. Le but c’est que le message soit écouté. ", explique-t-il.
Nasblack affirme également que la chanson "Ladilafé" sera bientôt disponible avec un clip visuel : "Merci pour la force car sans le peuple, l’artiste n’est rien".