Cela fait un mois que l’hôtel Diana Dea Lodge a été victime des flammes. Les parties communes de l’établissement ont connu des dégâts et des travaux ont été entamés. Cependant, ils annoncent être en mesure de rouvrir partiellement leurs portes. Cela devrait prendre effet dans quelques semaines.
Selon nos confrères du JIR, la direction de l’hôtel Diana Dea Lodge a annoncé une réouverture partielle avec une dizaine de chambres et une cuisine qui sera elle aussi provisoire, d’ici quelques semaines.
Si les travaux devaient durer un an et demi, la direction assure pouvoir « ouvrir la partie “basse” de l’hôtel et elles ne seront rouvertes qu’en week-end (vendredi et samedi soir) pour éviter aux clients de subir les nuisances des travaux ».
Les prix seraient aussi revus à la baisse, soit moins 40 %.
Le mardi 2 août, aux alentours de 2 heures du matin, un incendie s’est déclaré dans l’hôtel de luxe Diana Dea Lodge à Sainte-Anne, dans la commune de Saint-Benoît. Toutes les parties communes ont été touchées et les clients avaient été pris en charge par la mairie de Saint-Benoît.
Le directeur de l’établissement, Bertrand Van Hauw, avait estimé les pertes à plusieurs millions d’euros : "Je ne suis, pour l’instant, pas en mesure de chiffrer les pertes, mais ça s’évalue en millions d’euros. L’établissement restera fermée, le temps nécessaire." Toutes les parties communes ont été ravagées par les flammes.
A retrouver sur notre site :
Incendie hôtel Diana Dea Lodge : un récapitulatif de l’incident
Sainte-Anne : l’hôtel Diana Dea Lodge en proie aux flammes, les secours sont sur place