La ville de Saint-André a organisé, ce jeudi 19 décembre 2024, une soirée en présence d’artistes, de sportifs et de personnalités de la ville pour soutenir l’île au parfum.
Le communiqué de la mairie de Saint-André :
Ce jeudi 19 décembre fut une belle soirée émouvante et musicale dans le cœur de ville de Saint-André.
Le Maire, Joé Bédier, en présence de ses élus, et entouré d’artistes, de sportifs et de personnalités de la ville, se sont tous réunis pour la même cause : Mayotte.
Les discours du Maire et des artistes ont ému le public, et ce geste de solidarité montre combien la ville et ses habitants soutiennent la population mahoraise.
Belle émotion également lors de cette première édition « Chantez Noël », où le parvis de l’église du centre-ville s’est transformé en salle de concert en plein air.
Sous les étoiles et parmi les illuminations de l’église et de la place Jeanne d’Arc, l’orchestre Polyphonia, le Petit Conservatoire de Champ Borne et la chorale de la paroisse du centre-ville, ont pendant plus de 2 heures interprété les plus beaux classiques de Noël et ont transporté le public dans un monde magique.
Les fêtes de fin d’année sont désormais lancées en ville de Saint-André !
Merci aux artistes : T-Matt, Destyn, Émiguël, Marion Marimoutou, les équipes championnes de hand du CASEC, Jessie Ferrère.
Bonnes fêtes à tous !