Joé Bédier, maire de Saint-André, a officialisé sa candidature pour les prochaines élections municipales sur le plateau de notre émission 6/8 ANSAMB ce mercredi 5 juin.
" Il me faut un 2e mandat pour mener à bien toutes ces opérations" voici la phrase qu’a prononcé le maire de Saint-André en vue des prochaines élections municipales en 2026. Lui qui annonce vouloir faire de Saint-André une ville plus attractive, une ville qui est au cœur des chantiers de démolition de l’emblématique salle des fêtes.
"Oui, il me faut un deuxième mandat pour mener à bien ce grand chantier et tourner la page de la vétusté à Saint-André. Aujourd’hui, l’équipe est en place, on a déjà bien entamé le bilan de cette mandature et on doit pouvoir avoir un deuxième mandat pour continuer et amener le Saint-André 2030 vers une ville dynamique pour les habitants et les Réunionnais qui viennent" confie-t-il.
Durant son mandat actuel, la présidence de la Cirest, a échappé à Joé Bédier, un regret pour le maire.
"C’était un protocole signé par tous les maires et on a pu se rendre compte que certains ne tiennent pas parole. Moi, je le regrette parce que la parole donnée en politique, c’est très important", explique Joé Bédier.