La soirée de Run Star était conviviale et détendue hier. En attendant les épreuves de la demi finale et de la grande finale de la semaine prochaine, toute l’équipe de Run Star vous propose de faire connaissance avec les douze finalistes de ce concours de chant organisé par Antenne Réunion.
Ils étaient 1 000 au début de cette grande aventure inédite à la Réunion. Un millier d’inscrit s’était présenté aux castings du plus grand concours de chant jamais organisé à la Réunion.
La soirée de ce vendredi 17 septembre, était consacrée à la découverte des douze finalistes au concours de Run Star. Chaque candidat s’est présenté devant les membres du jury et ont répondu aux questions de l’animateur vedette d’Antenne Réunion, Christophe Bégert.
Pour Dominique Barret, un des membres du jury, c’était l’occasion de "connaître les candidats un peu mieux, leur personnalité, leur milieu".
Dans les loges, les candidats ont suivi les passages des uns et des autres dans la bonne humeur. L’ambiance entre les candidats était conviviale cette semaine, en attendant l’entrée dans l’arène de la compétition la semaine prochaine.
Aucun candidat ne risquait l’élimination lors de émission de ce vendredi. Néanmoins, certains candidats ne cachaient pas leur stress avant le passage devant le jury.
Les enjeux seront plus importants la semaine prochaine. Mercredi et vendredi prochains les douze finalistes s’affronteront lors de la demi-finale et la finale, dans deux grands spectacles télévisés qui seront diffusés en direct sur Antenne Réunion. Les candidats seront face à un public, et ils seront accompagnés d’un orchestre.
Le présentateur Christophe Bégert fait monter la pression, "il va falloir qu’ils (les candidats) s’accrochent parce que la compétition commence maintenant et sera de plus en plus difficile". Les téléspectateurs seront les seuls à décider du sort des candidats la semaine prochaine.