DR - Facebook ASA SMER
Un invité de marque sera présent au rallye de la Ronde de l’Est 2022, prévu les 17 et 18 septembre prochain. Didier Auriol, pilote de rallye français roulera à bord d’un véhicule spécialement choisi pour l’occasion. Il est le premier Français à avoir décrocher le titre de champion du monde des Rallyes en 1994.
Didier Auriol, champion du monde des Rallyes en 1994, participera à la Ronde de l’Est 2022, à La Réunion, au volant de la Voiture 0 du rallye, la FIAT 131 Abarth.
Le rallye traversera toutes les communes de la côte Est de l’île et débutera le samedi 17 avec un départ au Piton Sainte-Rose. Deux spéciales seront à parcourir 3 fois le samedi : le Radier (Sainte-Rose) et Sainte-Marguerite (Saint-Benoît).
À l’issue des 6 spéciales, les concurrents prendront la direction du Champ de Foire de Bras-Panon pour rejoindre le Parc Fermé.
Quant au dimanche, deux autres spéciales seront à parcourir 3 fois : Carron-Ango (Sainte-Suzanne) et Vincendo (Bras-Panon). La commune de Saint-André sera traversée en liaison.