Visite de Frédéric Mortier, délégué interministériel aux risques majeurs outre-mer
Frédéric Mortier, délégué interministériel aux risques majeurs outre-mer, sera en visite à La Réunion du 27 au 30 novembre 2019.
Le Président de la République a annoncé la préparation d’un projet de loi sur les risques naturels majeurs en outre-mer. Cette loi a vocation a accroître la résilience des outre-mer. Conformément aux conclusions du comité interministériel du 18 septembre dernier, une consultation avec les élus et les partenaires est organisée sur les orientations du futur projet de loi.
Dans ce cadre, Frédéric Mortier, délégué interministériel aux risques majeurs outre-mer, sera à La Réunion du 27 au 30 novembre 2019.
Il rencontrera les services de l’État, les élus, les opérateurs de réseau, les représentants d’entreprises et d’associations ainsi que les représentants des partenaires tels que les chambres consulaires, les assureurs, les notaires les organisations socio-professionnelles.
À l’occasion de ce déplacement, Frédéric Mortier visitera la plateforme d’intervention régionale de l’océan Indien (PIROI), vendredi 29 novembre 2019 à 8h30, 1 rue de la Croix rouge, ZAC de la Mare à Sainte-Mare.